Pages

samedi 12 janvier 2013

Tous à la manif !




L'épidémie apparut en 1906 en Finlande. Elle se répandit ensuite progressivement, en dépit de combats valeureux contre le virus insidieux : Danemark (1908), Allemagne, Canada, Tchécoslovaquie, Suède, Autriche, Luxembourg, USA (1920), Pologne, Portugal, Chili, Uruguay, Brésil, Turquie, Philippines (1935)...


En 1944, France fut vaincue à son tour, malgré l'héroïque et ultime combat des défenseurs du bon sens et des valeurs familiales (l'institution de la Fête des mères par le Maréchal, en 1941, n'avait pas suffi) : elle accorda le droit de vote aux femmes. La France avait quand même résisté 26 ans de plus que l'Azerbaïdjan. Il ne reste d'ailleurs, à notre connaissance, plus qu'un Etat dans le monde qui respecte le rôle sacré de la femme et ne lui reconnait pas le droit de vote : le Vatican (même l'Arabie saoudite a fini par céder, en 2011...).


Pour le respect des valeurs familiales qui structurent notre civilisation, pour la protection de l'enfance, nous soutenons l'appel de notre sainte mère Frigide Barjot : non à la décadence, non à l'égalité des droits,  non au droit de vote des femmes !!!

Source images affiches : Non au droit de vote des femmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire